News

DIADES MARINE, manufacturer of navigation-assistance equipment

europeantunaconference2017


DIADÈS MARINE will be present at the 6th edition of the European Tuna Conference - Brussels 24th April 2017.

The 6th European Tuna Conference & Exhibition will be focused on the theme "RETHINKING TUNA. Moving into a new era." Expert speakers will offer different perspectives on the new trends for tuna fishing and processing, while also providing a different economic point of view on tuna consumption and ethics throughout the 4 sessions of the full day event.

DIADÈS MARINE introduced its integrated, sustainable freeschool tuna solution - FishSight - that helps to secure the long-term sustainability of tuna fisheries, reflecting the theme of the conference.

Pins Technology Fast 50 2016 noir laureat

DIADÈS MARINE announced today that it has been awarded the 46th place in the Deloitte In Extenso Technology Fast 50 National Prize for high-growth technology companies. This ranking is based on the growth rate of turnover over the last four years. DIADÈS MARINE experienced a growth rate of 515% during this period.

" The Technology Fast 50 list highlights companies such as DIADÈS MARINE, which showcase the great innovation and value creation of French entrepreneurs. With already 16 editions under its belt, Technology Fast 50 France has become a benchmark for French and international investors. We are very proud to have DIADÈS MARINE among the 2016 winners, " said Laurent Halfon, Deloitte Partner, National Responsible for Technology Fast 50.

Diadès Marine

DIADES MARINE

Actualités

DIADÈS MARINE, fabricant d’équipements d’aide à la navigation

DIADÈS MARINE présent à la 3e édition du Séminaire Eolien et Biodiversité

3e seminaire eolien et biodiversite diades marine presente nouveau radar 3d flighttrack

Les 21 et 22 Novembre 2017, DIADÈS MARINE participe au 3e Séminaire Eolien et Biodiversité porté par l'ADEME, la MTES, le SER, la LPO et la FEE qui aura lieu au Campus Atlantica à Artigues-près-Bordeaux (33370), sur le thème des impacts potentiels des parcs éoliens sur la biodiversité, notamment sur l'avifaune.

En ligne avec le thème, DIADÈS MARINE interviendra la mercredi 22 pour présenter l'apport de son nouveau radar le 3DFlighTTrack, capable de détecter, positionner et pister tout objet volant en temps-réel et en 3D, et également de fournir de manière prédictive la trajectoire de toutes les cibles pistées en 3D.

Outil de mesure et d'archivage de données, la détection avancée par radar peut être une solution pour mieux comprendre et connaître les impacts éventuels des parcs éoliens sur la migration des oiseaux et sur l'habitat de l'avifaune.

europeantunaconference2017

DIADÈS MARINE présent à la 6e édition de la Conférence Européenne du Thon - Bruxelles le 24 avril 2017

conferencetuna2017La 6e Conférence européenne sur le thon est consacrée au thème «RETHINKING TUNA». Des orateurs experts y présentent des perspectives différentes sur les nouvelles tendances de la pêche et de la transformation du thon, tout en proposant un point de vue économique différent sur la consommation et l'éthique du thon.

DIADÈS MARINE et sa solution intégrée de pêche durable sur bancs libres de thon - FishSight - répond aux enjeux de la pêche durable en phase avec le thème de la conférence.

Pins Technology Fast 50 2016 noir laureat

DIADÈS MARINE annonce aujourd’hui qu’elle a obtenu la 46e place du Palmarès national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. DIADES MARINE a connu un taux de croissance de 515 % pendant cette période.

Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme DIADES MARINE qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter DIADES MARINE parmi les lauréats 2016. » déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Diadès Marine

DIADES MARINE